FOIRE AUX QUESTIONS

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Plan VIGIPIRATE – Informations pour les spectateurs

Logo_VigipirateÀ la suite des diffénrets attentats survenus en France, et afin d’assurer la sécurité des spectateurs, l’organisation applique les mesures préventives décidées par le gouvernement pour les festivals et animations culturelles.

« Les Guinguettes de l’Auzon » sont ouvertes dans les conditions habituelles. Il est interdit de venir sur « Les Guinguettes de l’Auzon » avec des valises et effets. Il est préférable, dans la mesure du possible, afin de ne pas retarder l’accès au festival de ne pas venir avec des sacs à dos, sacs à main, casques… Dans tous les cas, un contrôle visuel systématique des sacs sera effectué, ainsi qu’une palpation.

Toute personne refusant l’un de ces contrôles se verra interdire l’accès au festival.
« Les Guinguettes de l’Auzon » remercient par avance ses spectateurs de faire preuve de compréhension quant au ralentissement induit par les contrôles de sécurité aux entrées.

Accueil public
Pour des raisons de sécurité la jauge public des Berges de l’Auzon est limitée à 2 900 personnes. Il est fortement conseillé de réserver ces billets – Cliquez ici pour réserver.

Intempéries
En cas d’intempéries, les concerts auront quand même lieu.

En cas d’intempéries passagères, la scène montée sur les Berges de l’Auzon est entièrement bâchée. En cas d’intempéries importantes les concerts seront transférés à l’Espace Auzon (Salle située à 50m des Berges de l’Auzon).

Alcool
L’introduction d’alcool et de verre sur les différents sites est interdite. Vous trouverez des boissons alcoolisées et non alcoolisées à l’intérieur du site.

Arme
L’introduction d’armes et d’objets dangereux sur les soirées est strictement interdite.

Animaux
Nos amies les bêtes ne seront pas acceptées dans l’enceinte des soirées pour des raisons d’hygiène et de sécurité.

Argent
Il n’y a pas de distributeurs de billets sur le site des Berges de l’Auzon. Par contre la billetterie et le bar acceptent les règlements par cartes bancaires.

Restauration
Un village de Food Trucks sera présent sur toutes les dates pour vous restaurer de 18h30 à 01h30. Des tablées géantes seront disposées aux abords des Berges de l’Auzon.

Sortie définitive
Comme pour la plupart des rassemblements, toute sortie est définitive et une fouille sera effectuée à l’entrée des soirées (Plan Vigipirate).

Prévention
Des bouchons d’oreilles et des casques anti-bruit pour les enfants seront disponibles gratuitement à l’entrée de chaque soirée.

Enfants / Ados
Conformément à la loi, les mineurs de moins de 16 ans non accompagnés d’un adulte ne sont pas autorisés à pénétrer sur le site.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

Festival « Les Guinguettes de l’Auzon » – Vendredi 04 aout et Samedi 05 aout 2017 – Berges de l’Auzon à Carpentras (84) – Concerts : La Rue Ketanou, Popa Chubby plays Hendrix, La Caravane Passe, Moussu T e lei Jovents, Vaudou Game, Papet J Sound System, Berywam, Les Têtes de Linette, Eriba Sound Systeme  – www.guinguettes-auzon.com